annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité de mon numéro de téléphone

Camille-D
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé de vous contacter au moins 15 fois ! Quel service client !!!!!

J'ai demandé la portabilité de mon numéro au 24/02. Nous sommes le 09/03 et à ce jour tous mes apels et SMS sortants sont encore sur le numéro de "transition" que vous m'avez attribué !!! Cependant en sens inverse les appels entrants et les SMS entrants se font sur mon numéro ! mais que comprendre ??? 

De plus, bon nombre de mes contacts n'arrivent même plus a me joindre du tout ! Numéro occupé !!  Super  ! Votre service client me rembourse le mois où rien en fonctionne ??? 

Encore un problème de plus, plus aucune possibilité de lire un MMS. "Veuillez contactez votre service client", ah ouiii lequel ??? 

 

REPONSE URGENTE !!!!! 

1 réponse1

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Camille-D 


Afin de vous apporter assistance, je vous invite à nous communiquer la marque et le modèle de votre mobile ainsi que votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Dans l'attente de votre retour.


Aminatou  

signature_webcc_sosh.jpg