annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité du numéro bloquée - que faire ?

Mizer
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'aide concernant un problème de portabilité de numéro. En détail :

  • J'ai souscrit à une offre Sosh le 6 juin pour une installation prévue le 30 juin avec portabilité de mon numéro depuis Free (j'ai utilisé mon RIO Free).
  • J'ai annulé cette commande mercredi dernier car une autre offre Sosh plus intéressante était proposée.
  • Depuis deux jours, j'essaie de souscrire à la nouvelle offre, mais la portabilité de mon numéro est bloquée.
  • Lorsque j'appelle le 3179 sur mon fixe, il me donne mon RIO Free, ce qui est logique.
  • Cependant, sur mon espace client Sosh, lorsque je consulte mon "ancienne offre internet", il me donne la possibilité d' "Afficher mon RIO", qui est différent (affilié à Orange), même si la ligne n'a pas été activée et était censée l'être le 30 juin.

Je ne souhaite absolument pas changer de numéro. Comment puis-je régler ce problème aujourd'hui pour profiter de l'offre Sosh ?

Merci d'avance pour votre aide !

21 réponses21

Bonjour @Yoan_C ,

Merci pour votre message !

J'étais en discussion avec l'assistance Sosh par chat plus tôt dans l'après-midi, suite à une longue conversation le conseiller David m'a indiqué que ma portabilité est prévue pour le 11 août. :Content:

N'hésitez pas à me contacter vendredi pour faire le point au besoin, je reste à disposition.

Merci et bonne journée,

Malik

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Mizer,

J'ai le regret de vous annoncer que techniquement la portabilité est rejetée.


Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !