le 30-12-2018 10:49
Bonjour,
Suite à la souscription à la boite Sosh, je viens de recevoir mon contrat et un technicien passe demain. Cependant sur les documents reçus il est indiqué un numéro de ligne support différent du numéro de ma ligne fixe. J'ai bien demandé la portabilité du numéro, comment expliqué que ce numéro est différent ?
le 30-12-2018 20:14
Bonsoir @Pascale22
Le numéro de ligne support est le numéro utilisé pour identifier exactement ton adresse. C'est ce numéro que tu dois indiquer lorsqu'un opérateur n'arrive pas à localiser exactement une adresse.
Ne sois pas inquiète, si tu as demandé la portabilité de ton numéro, celle-ci sera réalisée conformémént à ta demande.
le 30-12-2018 20:14
Bonsoir @Pascale22
Le numéro de ligne support est le numéro utilisé pour identifier exactement ton adresse. C'est ce numéro que tu dois indiquer lorsqu'un opérateur n'arrive pas à localiser exactement une adresse.
Ne sois pas inquiète, si tu as demandé la portabilité de ton numéro, celle-ci sera réalisée conformémént à ta demande.
le 04-01-2019 13:46
le 04-01-2019 13:47
le 26-01-2019 08:21
Bonjour,
Même problème,portabilité non faite avec la boîte Sosh.
un premier contrat avec la portabilité a été fait est signé/renvoyé.
Puis second courrier/contrat avec nouveau numéro de comande et nouveau numéro de téléphone fixe !.
Comment procéder ?
Merci par avance.
Mégane.
le 29-01-2019 19:30
Bonjour @megane2
Suite à votre demande de rétractation de votre première commande une seconde commande a effectivement été enclenchée pour mettre en place l'offre souhaitée.
Sur cette seconde commande il n'y a effectivement pas de portabilité demandée.
Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client sosh.fr, rubrique "Offre et options" par exemple, et à cliquer sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.
Le conseiller eChat pourra effectuer la demande de portabilité, ce qui enclenchera le transfert du numéro de téléphone de votre ancien opérateur sur votre offre Sosh ainsi que la résiliation de l'ancien abonnement.
Pour cela il aura toutefois besoin de votre numéro de téléphone à porter ainsi que du numéro RIO en question.
Jean_Baptiste