le 17-06-2021 15:39
Bonjour à tous!
j'ai choisi une esim pour ma portabilité de Prixtel Orange vers Sosh. Le QR code n'a pas fonctionné pais j'ai pu entrer les données manuellement. J'ai alors immédiatement reçu un SMS m'invitant à activer ma sim en appelant un 0800...740. Je n'ai pas réusssi l'activation. Cependant sur mon iPhone 12 pro les deux numéros sont opérationnels. Je ne m'en plains pas. Cependant une question me vient à l'esprit: malgré que mon eSim n'ait pas été activée lla portabilité se déroulera-t-elle normalement. Sachant qu'elle est programmée pour dans 8 jours.
merci à tous
le 18-06-2021 11:48
Bonjour @Patriani57,
Si les deux numéro fonctionnent, cela signifie que l'activation de votre esim est correct et cela n'a aucune incidence sur la date de votre portabilité.
Nous vous souhaitons la bienvenue et restons à votre disposition.
Bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 11:48
Bonjour @Patriani57,
Si les deux numéro fonctionnent, cela signifie que l'activation de votre esim est correct et cela n'a aucune incidence sur la date de votre portabilité.
Nous vous souhaitons la bienvenue et restons à votre disposition.
Bonne fin de semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !