le 01-03-2022 22:18
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat box avec Sosh il y a quelques jours. J'ai reçu les équipement box téléphone et décodeurs TV mais n'ai aucune nouvelle de la portabilité de ma ligne fixe. Je me suis connectée sur mon compte bouygues et la ligne fixe n'est pas résiliée. Je précise que je n'ai pas encore branché mes équipements sosh. Comment faire pour savoir si sosh s'est occupé de la demande de résiliation ? Merci par avance pour votre attention.
01-03-2022 22:49 - modifié 01-03-2022 22:50
le 02-03-2022 07:49
Bonjour, oui je l'ai communiqué au moment de la souscription.
le 02-03-2022 08:01
Qu'indique votre suivi de commande ?
le 02-03-2022 09:52
Bonjour @isma4,
Je vous propose de consulter votre commande afin de voir si la portabilité de votre numéro de fixe est bien prévue. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2022 23:31
Bonsoir et merci de vos réponses. La portabilité est effectuée mais Sosh n'a pas effectué la demande de résiliation. J'ai dû la faire moi-même auprès de mon ancien opérateur. Donc quand Sosh dit que l'on ne doit s'occuper de rien, c'est faux... Bonne soirée
le 05-03-2022 00:48
Bonjour @isma4
la portabilité c’est un organisme commun a tous les opérateurs qui s’en charge.
cela peut prendre du temps parfois.
j’ai eu le cas une fois en passant de free a sosh.
la prise en compte de la portabilité et la résiliation à été faite 10 jours après l’activation de ma ligne.