le 17-07-2021 01:17
Bonjour,
Ma ligne SOSH a été résiliée. J'avais préalablement fait une demande de résiliation que j'ai annulée dans les délais. Sosh a confirmé par mail que mon offre restait inchangée et que je n'allais avoir aucune interruption de service. Pourtant la ligne a été résiliée et le numéro est passé en mobicarte.
J'ai pris contact en ligne avec un conseiller Sosh pour rétablir la situation et il m'a écrit qu'il n'y pouvait rien. La seule solution était de souscrire un nouveau forfait et une fois la nouvelle carte SIM reçue et activée, il fallait recontacter Sosh pour faire la portabilité.
C'est ce que j'ai fait. Mais la portabilité n'a pas pu se faire. Le conseiller Sosh m'a dit de contacter Orange, car, selon lui, pour les mobicartes cela doit passer par Orange. J'ai appelé Orange qui m'a dit qu'il n'y a pas de portabilité entre Orange et Sosh.
Pourtant le site d'Orange indique le contraire (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...).
Cela des semaines que ça dure. C'est une perte de temps. On navigue à vue, alors que les choses devraient être plus claires.
17-07-2021 01:29 - modifié 17-07-2021 01:30
Bonsoir @Hsos4
Effectivement, il n'est pas possible de faire une portabiité de Sosh à Orange, car c'est le même opérateur... Orange.
La portabilité ne peut se faire qu'avec un opérateur différent, sinon on fait une migration/changement d'offre sur l'espace client.
le 17-07-2021 01:37
Merci @labougeotte
Je souhaite simplement conserver mon ancien numéro (actuellement en mobicarte). La résiliation n'aurait pas dû avoir lieu.