Portabilité non effectuée

Lologsbr
Sosheur occasionnel
Bonsoir tout le monde, je m’explique. J’ai demander une portabilité pour mon numéro et pour l’instant j’ai eu un numéro provisoire. Mais cette portabilité aurait dû ce faire aujourd’hui entre 15h et 19h mais j’ai toujours un numéro provisoire. Et je n’arrive pas à chatter avec un conseiller.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît
11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Lologsbr

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Lologsbr
Sosheur occasionnel
La portabilité était prévu le 03/07 et je l’ai reçu et activé hier. Ce matin j’ai reçu un sms comme quoi la portabilité allait se faire le 29/06 entre 15h et 19h.

J’ai éteint et allumée plusieurs fois mon téléphone et rien.

@Lologsbr

 

As-tu un Iphone ?




Lologsbr
Sosheur occasionnel
Oui iPhone 7

@Lologsbr

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time




Lologsbr
Sosheur occasionnel
Et comment je fais la réinitialisation des paramètres réseau stp ?

@Lologsbr

 

Trouvé sur Internet:

 

  1. Touchez Réglages.
  2. Naviguez et touchez Général.
  3. Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
  4. Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
  5. Touchez Réinitialiser.
  6. L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.



Lologsbr
Sosheur occasionnel
Oui merci je l’ai fais ça ne marche toujours pas

@Lologsbr

 

Dans ce cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h