Portabilité non fonctionnel

tomsam
Aspirant sosheur

Bonsoir,

La portabilité de mon mobile devait s'activer hier entre 11h et 15h.

Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.

Ma nouvelle carte eSIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.

J'ai contacté un opérateur hier qui m'a indiqué traité le problème dans la journée d'hier ... pour finalement m'indiquer qu'il traitera le sujet le lendemain (aujourd'hui) ... pour finalement ne plus me répondre.

Je note que ce problème semble très récurrent.

Avez vous une solution à m'apporter ?

Merci.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @tomsam 

Selon les retours de personnes concernées sur le forum, les portabilités ont été régularisée en début de matinée.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @tomsam,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @labougeotte.  

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Bonjour @tomsam,

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide concernant votre portabilité. 

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !