le 26-11-2024 12:26
Bonsoir,
La portabilité de mon mobile devait s'activer hier entre 11h et 15h.
Mon ancien opérateur (SFR) à désactiver ma ligne.
Ma nouvelle carte eSIM est bien activée et fonctionne correctement avec le numéro provisoire, mais pas de portabilité.
J'ai contacté un opérateur hier qui m'a indiqué traité le problème dans la journée d'hier ... pour finalement m'indiquer qu'il traitera le sujet le lendemain (aujourd'hui) ... pour finalement ne plus me répondre.
Je note que ce problème semble très récurrent.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci.
26-11-2024 12:34 - modifié 26-11-2024 12:35
Bonjour @tomsam
Selon les retours de personnes concernées sur le forum, les portabilités ont été régularisée en début de matinée.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 26-11-2024 16:01
Bonjour @tomsam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu' à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 16:48
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide concernant votre portabilité.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !