Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non réalisée - 2 contrats en cours

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non réalisée - 2 contrats en cours

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe le 16/02/2020, et à ce jour l'ancienne ligne est toujours active avec l'ancien opérateur FREE, et la nouvelle ligne chez sosh avec le numéro en 09 est active elle aussi.

La portabilité ne s'est pas effectuée sur la ligne en 04, et mon ancien contrat chez FREE n'a pas été résilié.

Que puis je faire ?

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Bonjour @GilbertFaron

 

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En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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