Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité, numéro non attribué

Bonjour,

 

ma portabilité s’est effectuée hier. J’ai bien retrouvé mon ancien numéro. Je peux envoyer et recevoir des sms, mms, passer des appels et en recevoir mais seulement depuis une ligne mobile. En effet, si quelqu’un essaie de me joindre depuis une ligne fixe (quelque soit l’opérateur, test effectué avec free et orange) un message vocal dit à mon correspondant que mon numéro n’est pas attribué.

Un conseiller m’a dit hier par echat que cela serait résolu dans la journée.

Ce matin j’ai allumé mon téléphone après l’avoir éteint toute la nuit, et mauvais surprise, il est toujours impossible de me joindre via un téléphone fixe, le numéro n’étant toujours pas attribué.

Que faire ? Merci pour votre aide (l’echat sera t’il ouvert demain même si c’est un jour férié ?)

1 réponse1

Le week-end ne doit pas être étranger à ce souci. A mon avis il suffit d'attendre, peut-être jusqu'à mardi.