Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité prévue pour le 15/09, rien et incident en cours de résolution depui.. help needed

Bonjour,

 

je tente le forum, après 5 tchats non frutueux... j'explique ma situation :

 

Début septembre je fais porter deux lignes d'autres opérateurs vers Sosh, et prévoie les deux portabilités pour le 15/09.

 

Première ligne : portabilité faite en temps et en heure (à l'exception de la carte sim défectueuse, mais remplacée immédiatement en boutique Orange à Leclerc Blagnac que je remercie vivement).

 

Deuxième ligne : rien, toujours active chez mon ancien opérateur...

 

Mon suivi commande affiche "incident en cours de résolution" depuis le 15/09, mais je ne vois rien venir...

 

J'ai tenté 5 tchats : 4 fois on devait me passer un technicien et les conversations se sont fermées avant, et à la dernière le technicien m'a dit que l'on reprendrati très rapidement contact avec moi... c'était il y a deux semaines :VisageTriste: .

 

Quelqu'un pourrait-il donc ENFIN prendre en charge ma demande et lancer ma portabilité ?

 

De même, je suis bien prélevé depuis le 15/09 pour une ligne temporaire que je n'utilise pas, j'espère bien être remboursé...

 

Je donne toutes mes coordonnées en mp à qui le souhaite ; mrci d'avance de faire diligence...

21 réponses21

La demande de portabilité a été faite. Il faut attendre maintenant le SMS de validation.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Vous voulez dire que la portabilité a été relancée par vos services ?

Bonjour @remibr,


Effectivement, je vous confirme que la portabilité de votre numéro de mobie s'effectuera le 22/10/2018. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.


Je reste à votre disposition si besoin.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

OK merci, je viendrai confirmer le portage de ma ligne une fois celle-ci effectuée.

 

Pour l'heure pas de sms de confirmation...

Bonjour,

 

nous sommes le 22 et je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation de portabilité pour ce jour... normal ?

 

Merci d'avance,

Nous sommes le 23 et pas de sms, ni de portabilité évidemment...

 

Quelqu'un peut me donner des nouvelles ?

Bonjour @remibr ,


Comme pour la première fois, il y a un souci avec votre RIO. La portabilité a été annulée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens d'avoir une nouvelle fois Auchan Télécom (qui sont réactifs par téléphone) : ils ont à nouveau modifié quelque chose sur ma ligne pour que la portabilité passe...

 

Pouvez-vous relancer la portabilité de votre côté ? C'est ce qu'ils m'ont demandé...

 

Merci d'avance

Nous allorns relancer la portabilité pour une 3ème fois. Si celle-ci ne fonctionne pas, votre numéro temporaire deviendra définitif.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

avez-vous relancé la portabilité ? Quand ? Pour quelle date ?

 

Merci de me tenir au courant...