Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité prévue pour le 15/09, rien et incident en cours de résolution depui.. help needed

Bonjour,

 

je tente le forum, après 5 tchats non frutueux... j'explique ma situation :

 

Début septembre je fais porter deux lignes d'autres opérateurs vers Sosh, et prévoie les deux portabilités pour le 15/09.

 

Première ligne : portabilité faite en temps et en heure (à l'exception de la carte sim défectueuse, mais remplacée immédiatement en boutique Orange à Leclerc Blagnac que je remercie vivement).

 

Deuxième ligne : rien, toujours active chez mon ancien opérateur...

 

Mon suivi commande affiche "incident en cours de résolution" depuis le 15/09, mais je ne vois rien venir...

 

J'ai tenté 5 tchats : 4 fois on devait me passer un technicien et les conversations se sont fermées avant, et à la dernière le technicien m'a dit que l'on reprendrati très rapidement contact avec moi... c'était il y a deux semaines :VisageTriste: .

 

Quelqu'un pourrait-il donc ENFIN prendre en charge ma demande et lancer ma portabilité ?

 

De même, je suis bien prélevé depuis le 15/09 pour une ligne temporaire que je n'utilise pas, j'espère bien être remboursé...

 

Je donne toutes mes coordonnées en mp à qui le souhaite ; mrci d'avance de faire diligence...

21 réponses21

Le service technique AUchan Télécom vient de me rappeler : ils ont purgé toutes les demandes faites sur ma ligne et m'assurent que, maintenant, la portabilité peut être demandée...

 

Vous est-il possible de la relancer ?

 

Merci d'avance,

 

Rémi

Bon fin de l'histoire : après une énième relance Auchan Télécom / Sosh, Auchan Télécom a (à priori) purgé toutes les demandes de portabilité faites sur ma ligne, Sosh a relancé sa porta et celle-ci est active depuis hier...

 

2 mois pour une porta, cela ne m'est jamais arrivé... mais cela se termine positivement, c'est le principal.

 

Merci aux intervenants sur le dossier !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés