le 15-10-2018 15:42
Bonjour,
je tente le forum, après 5 tchats non frutueux... j'explique ma situation :
Début septembre je fais porter deux lignes d'autres opérateurs vers Sosh, et prévoie les deux portabilités pour le 15/09.
Première ligne : portabilité faite en temps et en heure (à l'exception de la carte sim défectueuse, mais remplacée immédiatement en boutique Orange à Leclerc Blagnac que je remercie vivement).
Deuxième ligne : rien, toujours active chez mon ancien opérateur...
Mon suivi commande affiche "incident en cours de résolution" depuis le 15/09, mais je ne vois rien venir...
J'ai tenté 5 tchats : 4 fois on devait me passer un technicien et les conversations se sont fermées avant, et à la dernière le technicien m'a dit que l'on reprendrati très rapidement contact avec moi... c'était il y a deux semaines .
Quelqu'un pourrait-il donc ENFIN prendre en charge ma demande et lancer ma portabilité ?
De même, je suis bien prélevé depuis le 15/09 pour une ligne temporaire que je n'utilise pas, j'espère bien être remboursé...
Je donne toutes mes coordonnées en mp à qui le souhaite ; mrci d'avance de faire diligence...
le 02-11-2018 14:52
Le service technique AUchan Télécom vient de me rappeler : ils ont purgé toutes les demandes faites sur ma ligne et m'assurent que, maintenant, la portabilité peut être demandée...
Vous est-il possible de la relancer ?
Merci d'avance,
Rémi
le 27-11-2018 15:02
Bon fin de l'histoire : après une énième relance Auchan Télécom / Sosh, Auchan Télécom a (à priori) purgé toutes les demandes de portabilité faites sur ma ligne, Sosh a relancé sa porta et celle-ci est active depuis hier...
2 mois pour une porta, cela ne m'est jamais arrivé... mais cela se termine positivement, c'est le principal.
Merci aux intervenants sur le dossier !