le 09-04-2018 14:19
Bonjour,
J'effectue la portabilité de mon numéro mobile de Free vers Sosh. J'ai reçu plusieurs message m'indiquant que celle-ci s'effectue aujourd'hui. Mon numéro sur Free a était désactivé il y a plusieurs heures aujourd'hui. J'ai insérer ma nouvelle carte sim Sosh et pourtant je ne peux n'y envoyer de message, ni appelé.
Je ne sais pas si je dois activer quelque chose sur mon Espace Client sosh.
Cependant, je ne me rappelle plus mon mot de passe et lorsque j'indique mot de passe oublié, ils veulent m'envoyer un code de réinitialisation sur mon numéro (or je ne reçois pas les messages car portabilité incomplète peut être ?) et mon adresse mail est incomplète.
Cela fait 2h que j'essaie de trouver une solution mais rien n'y fait.
J'ai essayer d'appeler le 0800 100 740 mais il faut avoir le numéro client or je ne l'ai pas non plus et je ne le trouve nul part.
Je ne sais plus quoi faire, faut-il que j'attende encore que c'est juste le temps que la portabilité complète soit effectuer ? ou faut-il que je fasse autre chose ?
le 09-04-2018 16:58
MOI AUSSI !!!!!
le 09-04-2018 17:05
Bonjour @CharlotteDE @melissadmt
Les courriers/mails sont en cours, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .
Franck_
le 10-04-2018 14:27
Bonjour @melissadmt ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa