annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

OniaBee
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai commandé ma Sim le 30 mai, pour une portabilité le 16 juin, reçu ma sim le 16 juin, la portabilité a été ensuite annulée (d'après Sosh par mes soins, je ne sais pas comment), depuis j'essaye de relancer la portabilité de mon numéro sans succès. Le 18 juin, Sosh m'a confirmé que cela serait effectif dans les 72h. Le 23 juin, j'ai recontacté le support chat: on me dit que cela sera fait avant la fin de la semaine. Toujours pas de nouvelles. J'ai l'impression que les informations ne sont pas disponibles au niveau du support Sosh ou qu'ils sont débordés...
Ma sim est activé depuis le 16 juin, mon ancien numéro est toujours actif.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

OniaBee
Sosheur occasionnel
Portabilité finalement effectuée le 2 juillet. :-).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @OniaBee
Composez le 3179 depuis l'ancienne ligne afin d'obtenir le RIO.

Puis faites une nouvelle souscription aujourd'hui avec portabilité.
Quand ce forfait sera en place , resiliez l'ancien.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337
Signaler un contenu inapproprié

OniaBee
Sosheur occasionnel

Merci pour le message, j'y avais songé, mais cela semble être une solution moins efficace que de redemander la portabilté. J'ai réussi à contacter sosh, qui a bien noté ma demande dans  son dossier. Du coup, j'attends ....

OniaBee
Sosheur occasionnel
Semble OK. Portabilité prévu le 2 juillet, j'ai enfin reçu un SMS.

OniaBee
Sosheur occasionnel
Portabilité finalement effectuée le 2 juillet. :-).