le 14-12-2018 22:07
le 15-12-2018 08:27
Bonjour @Yusuf_90 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 23-12-2018 01:13
le 24-12-2018 14:04
Bonjour @Yusuf_90 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-12-2018 14:47
le 28-12-2018 00:23
le 31-12-2018 17:00
Et sinon mon problème sera réglé quand ? Une fois que j'aurais résilié mon abonnement ?
Un mois et le problème n'est pas résolu, alors que lors de l'inscription, on me dit que çaera fait en moins de 5minutes !
le 03-01-2019 19:15
Bonjour @Yusuf_90
Nous constatons que la portabilité a bien été validée.
Le numéro est désormais actif.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Yan