Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour, je suis nouvelle chez Sosh, j'ai demandé la portabilité pour pouvoir conserver mon ancien numéro étant avant chez Free. On m'a dit que la portabilité serait effective aujourd'hui or on ne m'a pas donné d'heure, j'ai essayé d'appeler et c'est toujours le numéro temporaire qui est affiché. 

Que dois-je faire ? 

Merci d'avance pour votre réponse 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut attendre.

 

Vous pouvez aussi appeler votre "ancien" numéro et voir sur quelle sim il aboutit.

 

En général la sim de l'ancien opérateur reste en fonction, pour les appels sortants, un peu au delà de la portabilité (alors qu'elle ne reçoit plus les appels entrants).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut attendre.

 

Vous pouvez aussi appeler votre "ancien" numéro et voir sur quelle sim il aboutit.

 

En général la sim de l'ancien opérateur reste en fonction, pour les appels sortants, un peu au delà de la portabilité (alors qu'elle ne reçoit plus les appels entrants).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info