Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,

J'effectue la portabilité de mon numéro mobile de Free vers Sosh. J'ai reçu plusieurs message m'indiquant que celle-ci s'effectue aujourd'hui. Mon numéro sur Free a était désactivé il y a plusieurs heures aujourd'hui. J'ai insérer ma nouvelle carte sim Sosh et pourtant je ne peux n'y envoyer de message, ni appelé.

 

Je ne sais pas si je dois activer quelque chose sur mon Espace Client sosh.

Cependant, je ne me rappelle plus mon mot de passe et lorsque j'indique mot de passe oublié, ils veulent m'envoyer un code de réinitialisation sur mon numéro (or je ne reçois pas les messages car portabilité incomplète peut être ?) et mon adresse mail est incomplète.

Cela fait 2h que j'essaie de trouver une solution mais rien n'y fait.

 

J'ai essayer d'appeler le 0800 100 740 mais il faut avoir le numéro client or je ne l'ai pas non plus et je ne le trouve nul part.

 

Je ne sais plus quoi faire, faut-il que j'attende encore que c'est juste le temps que la portabilité complète soit effectuer ? ou faut-il que je fasse autre chose ?

3 réponses3

MOI AUSSI !!!!!

Bonjour @CharlotteDE @melissadmt 


Les courriers/mails sont en cours, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @melissadmt ,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour