Portabilité
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le 10-04-2018 20:33
Bonjour,
Je suis nouveau client et je me suis trompé de RIO en renvoyant mon mandat SEPA ainsi que la photocopie de ma carte d'identité à l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9.
Comme puis-je contacter un conseiller même par internet pour donner le bon RIO. Urgent car j'ai déjà payé une première facture sans avoir utilisé le forfait.
Cordialement.
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le 10-04-2018 20:51
Bonsoir @chris.igb
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 10-04-2018 20:52
Le numéro RIO se renseigne à la souscription et sauf erreur de ma part aucunement sur le mandat SEPA.
http://assistance.sosh.fr
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le 11-04-2018 18:00
Bonsoir,
En effet il n'apparait pas sur mandat SEPA, j'avais confondu avec le document du contrat mobile.
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le 11-04-2018 18:18
Bonsoir @Chamalow
Merci pour votre solution, j'ai eu un conseiller en ligne et le problème à été pris en charge.