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Suivi résiliation

Julie77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Au vu :

- Du service client catastrophique, totalement injoignable par téléphone,

- Des frais écrits en tout petit qui s'ajoutent,

- De l'absence totale de suivi,

- Des délais de changement d'une box en panne

- Du manque de courtoisie MINIMAL démontré par les opérateurs téléphonique qui ne vous rappellent que sur RDV, jamais le jour même, avec un entrain qui vous donne envie de vous pendre dans la minute 

- Des offres, bien meilleurs, chez vos concurrents,

j'ai décidé de partir.

 

Mon nouvel opérateur a fait, devant moi, les démarches nécessaires à la portabilité de mes numéros fixe ET mobile. Pour le mobile, c'est d'ailleurs opérationnel depuis ce matin.

 

En revanche, sur mon compte, aucune info de résiliation. 

 

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est SVP ?

 

D'avance, merci.


Cordialement.

3 réponses3

Julie77
Apprenti sosheur

Ah et bien, fin de journée, mon conjoint vient de rentrer et il semble que tout ait été coupé sans préavis, et sans que mon numéro de fixe n'ait encore bénéficié de la portabilité puisque mon nouvel opérateur n'a pas encore pu faire le nécessaire...

 

On est punis, SOSH ?

Capture.PNG

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
Merci également de me confirmer l'objet de votre demande.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gretjen
Sosheur

Tout à fait d'accord avec votre analyse. Service client incompétent quand on peut les joindre...

Lowcost  comme vous dites. J'ai renoncé et change d'opérateur préférant payer un peu plus cher mais avoir un service client à l'écoute et professionnel.