annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilités

Elodie06110
Aspirant sosheur
Hello ayant souscris chez Sosh j’ai demander une portabilité mais elle ńa pas était fait car mon ancien numéro a était résilié trop vite. J’appel Mon ancien opérateur pour leurs demander une réactivation de ligne ils ne peuvent pas. Comment faire je ne peut pas changer de numéro !!!!!!!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Elodie06110

je pense qu'il est impossible de faire quelque chose... une fois le numéro résilier, il est remis a disposition... tu peut essayer de faire une réclamation a ton ancien opérateur, puis en fonction de sa réponse saisir le médiateur des télécom. 

Bonne journée et désoler de ne pouvoir t'aider plus.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Elodie06110

je pense qu'il est impossible de faire quelque chose... une fois le numéro résilier, il est remis a disposition... tu peut essayer de faire une réclamation a ton ancien opérateur, puis en fonction de sa réponse saisir le médiateur des télécom. 

Bonne journée et désoler de ne pouvoir t'aider plus.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

Cedr74
Apprenti sosheur
Bonjour ma portabilté devait se faire aujourd hui 11 et 15h, cela n a pas fonctionné du coup j’ai le numero provisoir, j aimerai recuperer mon numero de portable merci d avance

lesnox
Top Contributeur
Tu devrait avoir une nouvelle date de portabilité qui va arriver.

Cordialement.

Lesnox