Portabilite non effectue ( mobile )

Grafy59
Apprenti sosheur

Bonsoir , 

 

Ma portabilité de Red a Sosh devait être effectué aujourd'hui malheureusement je n es ni reçu de sms pour la confirmation et je suis toujours chez sfr :VisageTriste: 

Que faire ? Merci bonne soirée 

10 réponses10

Bovi05
Sosheur actif

Bonjour,

 

Idem pour moi. Ma portabilité devait être effectuée cet am entre 15H00 et 19H00 depuis RED vers Sosh.

 

Je n'ai pas récupéré mon numéro 06 84 XX XX XX et je suis vraiment très mécontent

 

[EDIT : Merci [@Bovi05] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

Grafy59
Apprenti sosheur

C'est bizarre tout ca , je vais essayer de les contacter demain matin ...

ebonnet
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement le même problème, avez vous eu un retour du service client Sosh ?

 

Cdlt

Grafy59
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai reussi a joindre sosh au 3978 , et en effet il y a eu un retard deja sur la livraison de ma carte sim , et un retard pour la portabilité , il m'a dit que ma portabilité sera faite la semaine prochaine ...

Bonjour,

Me concernant, la portabilité a été effectuée dans la nuit et tout fonctionne.

Possédant un iPhone, j'ai dû saisir manuellement mon numéro dans Réglages/Téléphone car le numéro provisoire figurait encore.

Par contre, je n'arrive pas à activer mon compte mail Orange car j'aimerais récupérer mon ancienne adresse email *******@orange.fr.  Est-ce possible et comment ? Merci.

 

[EDIT : Merci [@Bovi05] de ne pas afficher de données personnelles en public].

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ebonnet,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ebonnet,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

ebonnet
Sosheur occasionnel

tout fonctionne depuis la résolution du problème via twitter.

J'ai répondu hier mais l'envoie n'a pas fonctionné.

Cdlt,

Etienne Bonnet

ebonnet
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide mais le support via twitter a été plus rapide. Merci les réseaux sociaux !!!

:Content: