annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilite ok mais pas de réseau

Shila240
Aspirant sosheur

Bonjour

 

ma portabilite est effectif depuis aujourd’hui hors je n’ai aucun réseau sur mon iPhone (pas de 4G, je ne peux pas appeler ...) j’ai juste « Orange F » 

a savoir mon ancienne carte sim de l’opérateur est HS

 

merci de vos retours 

14 réponses14

mimi28100
Mini sosheur

bonjour, j'ai exactement le meme soucis et je ne sais pas comment faire. deja qu'ils ne mont pas envoyé la carte sim, je me suis rendu en boutique orange mais mantenant je me retrouve bloquée sans telephone.. ya til un numero ou un tchat ou lon peut parler avec un conseiller ?

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Shila240 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @mimi28100 


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

mimi28100
Mini sosheur

Bonjour, C******M***** 0*******! Je viens d’activer ma ligne mais je voudrai avoir un dédomagement par rapport aux 10€ que j’ai payé en boutique pour avoir la carte sim

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

 

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Merci de me contacter par message privé via le lien dans mon message précédent.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, que dois-je faire ?

clairette 69250
Sosheur occasionnel
j’ai eu également pas de réseau . comment faire ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @clairette 69250 


Votre demande est-elle résolue ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @RandleMcMurphy,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé   vos coordonnées et numéro de mobile. 

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !