Portabilite

Soo1234
Apprenti sosheur
Ma portabilite ne s'est toujours pas faite, j'ai encore mon numero temporaire
16 réponses16

Soo1234
Apprenti sosheur
Je veux dire c'est toujours le numéro temporaire

Chamalow
Top Contributeur

@Soo1234

 

La date de portabilité était prévue pour quand ?   Si cette date est dépassée, que tu as bien activé ta Sim et que cela ne fonctionne toujours pas :

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Soo1234
Apprenti sosheur
Ils ont dit au plus tôt le 21/03/2018

Soo1234
Apprenti sosheur
C'est ou e chat

Soo1234
Apprenti sosheur
Merci mais ils sont fermés je leur parlerais demain

Chamalow
Top Contributeur

@Soo1234

 

Voir ma réponse plus haut: j'explique comment accéder au e-chat :smileywink:




Soo1234
Apprenti sosheur
Dak mercii pour l'entraide