Portabilite

Manue_seb
Sosheur occasionnel
J'ai souscrit chez vous un nouveau contrat avec demande de portabilite, c'etait dit que au 16 fevrier ca devait etre effectue, hors il n'en est toujours rien. Et qd j'ai allume le nouveau telephone il y a eu un message refus de portabilite. Que dois he faire? Est ce normal?
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Manue_seb
Pour bénéficier de la portabilite, il ne faut pas avoir résilié vous même auprès de votre ancien opérateur.
C'est le nouvel opérateur qui s'en charge.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Manue_seb ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

-Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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Manue_seb
Sosheur occasionnel
Je n'ai pas encore resilier chez l'autre operateur pour le moment les 2 sont toujours actifs