le 10-07-2020 00:29
Bonjour.
je viens de faire l'achat d'un nouveau forfait chez sosh, avec nouvelle carte SIM et portabilité de mon numéro de portable. Cependant je me suis trompée dans la date de portabilité. À caude de cela je vais payer un mois supplémentaire voir 2 auprès de mon ancien fournisseur en plus de mon forfait chez Sosh... et malheureusement si j'ai changé de forfait c'est que je ne peux pas me permettre de dépenser trop d'argent en ce moment...
'comment puis je faire pour modifier ma date de portabilité? Sosh s'occupe bien de résilier ma ligne? Je n'aurai rien à faire?
merci de votre aide.
Bien cordialement.
le 10-07-2020 19:50
Bonsoir @Maëlys3,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, si j'ai bien compris vous souhaitez modifier votre date de portabilité. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro de client
- Date de portabilité que vous souhaitez
AlexandreK