le 25-06-2020 11:18
Bjr,
J'ai souscrit chez vous y 2 semaines, j'ai un souci de portabillité sur les deux forfaits (le mien et celui de ma femme) que j'ai transféré chez vous.
La procédure c'est passé normalement, au bout d'une semaine mon numéros habituel c'est activé automatiquement. Sauf que depuis 1 semaine le numéros provisoire est revenu. LEs gens essaye de m'appeler sur le numéros provisoire mais il est hors service, il ne me reconnaisse plus quand j'envoi des sms. Cela fait la même chose sur le portable de ma femme.
Que puis je faire pour rétablir la connection avec mon numéros original?
J'essaye d'appeler le 3970 mais les lignes sont occupés en permance, impossible de parler à quelqu'un.....
Merci pour votre aide.
le 25-06-2020 11:20
Bonjour,
Pour rappel, pas de service clients par téléphone chez Sosh, tu peux oublier le 3970.
Si ton téléphone est un iPhone, c'est possiblement un vieux problème connu :