le 13-12-2018 18:05
Bonjour, anciennement cliente je souhaite retourner chez Sosh.
Ma départ de chez Sosh date du 30/10, soit il y a un mois et demi. Quand je souhaite commander, on m'annonce que mon RIO correspnd à un forfait Orange, ce qui n'est pourtant plus le cas depuis un moment. On me demande aussi de me connecter avec mon compte. Je réinitialise mon mot de passe via mon mail, je tente de me connecter et on me dit adresse ou mot de passe incorect alors qu'il vient d'être changé, et que le mail utilisé est celui sur lequel le mail de réinitialisation a été recu.
Que faire ?
Merci d'avance
le 13-12-2018 18:10
Bonjour,
Vous avez fourni le RIO que vous avez utilisé lors de votre passage chez votre opérateur actuel?
le 13-12-2018 18:21
Bonjour,
Oui effectivement, j'ai toujours eu le même numéro depuis 10 ans, donc c'est bien le même RIO
le 13-12-2018 18:46
le 13-12-2018 18:46
@Mblqtben non justement; le RIO, relevé d'identité opérateur change en fonction de l'opérateur, c'est ce que j'ai de suite compris, mais j'ai voulu m'en assurer.
Alors, appelez depuis votre mobile le 3179 pour avoir le RIO de votre opérateur actuel, vous allez voir qu'il est totalement différent, et vous allez pouvoir passer la commande
le 13-12-2018 18:51
Aaaaaaaaaah mais c'est super étrange.. Avant de me décider à revenir je voulais souscrire chez un 3e opérateur, et lui avait accepté le RIO que j'avais gardé dans mes SMS, donc envoyé par sosh pour résilier
Finalement c'est moi qui me suis retracté mais il avait été accepté, je comprends pas..
Enfin bref, merci pour la réponse, je tente de ce pas !