Problème de portabilité.

bricez1000
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Ma portabilité devait avoir liue le 17/05 entre 11h et 15h.

 

Free à bien interrompu ma ligne mais plus rien (aucun reseau) sur avec la carte sim Sosh.

 

J'avais bien activé la carte SIM provisoire.

Impossible de me connecter à mon espace clients ni avec le numero provisoire ni avec mon numero (qui a ete porté) puisque je ne peu pas recevoir le code par SMS.

 

J'ai contacter le tchat le 17/05 et 18/05 qui m'a indiqué que ma ligne est suspendu sans savoir me dire pourquoi.

Mon dossier devait être traité sous 72h.

 

Je n'ai toujours aucune nouvelle depuis maintenant 5 jours, sa deviens tres long.

(Je n'ai uncun numéro de dossier  ni mail me confirmant que mon dossier est en cours.)

 

Que faire? et surtout comment faire?

J'ai besoin de mon tel.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @bricez1000,

 

Avez vosu retentez ce matin en eteignant bien le portable et en le rallumant ? Si oui je vosu invite à recontacter le chat pour savoir ou en est votre dossier.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!