Problème de portabilité

Clém69
Aspirant sosheur

Bonjour, 
J'ai souscris il y a peu à un forfait soch en voulant garder mon numéro. J'ai reçu un sms me disant que ma portabilité n'était pas possible, après avoir échangé avec orange puis mon ancien opérateur, premier constat mon RIO transmis à Soch n'etait pas le bon. Commen faire pour le changer sur mon espace soch pour que je puisse garder mon numéro ? C'est assez urgent... Merci beaucoup. 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clém69

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter