le 17-12-2018 10:18
Bonjour,
J'ai souscris il y a peu à un forfait soch en voulant garder mon numéro. J'ai reçu un sms me disant que ma portabilité n'était pas possible, après avoir échangé avec orange puis mon ancien opérateur, premier constat mon RIO transmis à Soch n'etait pas le bon. Commen faire pour le changer sur mon espace soch pour que je puisse garder mon numéro ? C'est assez urgent... Merci beaucoup.
le 17-12-2018 10:22
Bonjour @Clém69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.