le 02-05-2022 09:02
Bonjour,
Ma transition de mon ancien opérateur a bien eu lieu à la date prévu, par contre je n'ai pas eu la portabilité de mon numéro (alors qu'elle avait été demandé), et maintenant je me retrouve avec un nouveau numéro !!!
le 02-05-2022 09:25
Bonjour,
Sur le fixe ou le mobile ?
le 02-05-2022 09:38
Sur le mobile
le 02-05-2022 10:07
Qu'est-ce qui vous fait dire que la transition s'est bien faite mais que vous avez un nouveau numéro dans ce cas ?
Quand vous appelez un fixe, quel numéro est présenté ?
Quand on vous appelle sur votre "ancien" numéro, votre mobile sonne-t-il ?
Voyez avec l'assistance :
le 02-05-2022 17:40
Non mon mobile ne sonne pas et je n'ai que le numéro temporaire qui fonctionne
le 05-05-2022 17:48
Bonjour @Bebeto48,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !