le 05-07-2018 10:04
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait sosh en decembre 2017 avec portabilité de mon numéro.
Le temps que ma portabilité soit effective j'ai eu un numéro provisoire attribuée à ma ligne.
La portabilité s'est ensuite bien passée, cependant depuis cela mes contacts reçoivent encore mes messages avec mon numero de ligne provisoire. En d'autre termes, aujourd'hui J'ai deux numeros qui mènent à ma ligne.
Celui qui a été porté de mon ancien opérateur (le bon numéro) et celui qui m'a été attribué provisoirement (le mauvais numéro que je souhaiterais supprimer).
Merci de m'aider c'est assez gênant.
le 05-07-2018 10:39
Bonjour @Nicolapc vous avez un iPhone?
essayez de désactiver puis réactiver imessage.
le 05-07-2018 10:39
Bonjour @Nicolapc vous avez un iPhone?
essayez de désactiver puis réactiver imessage.
le 06-07-2018 11:35
Merci j'ai essayé ça à l'air de fonctionner