Problème portabilité

Nicolapc
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscris à un forfait sosh en decembre 2017 avec portabilité de mon numéro.

Le temps que ma portabilité soit effective j'ai eu un numéro provisoire attribuée à ma ligne.

La portabilité s'est ensuite bien passée, cependant depuis cela mes contacts reçoivent encore mes messages avec mon numero de ligne provisoire. En d'autre termes, aujourd'hui J'ai deux numeros qui mènent à ma ligne.

Celui qui a été porté de mon ancien opérateur (le bon numéro) et celui qui m'a été attribué provisoirement (le mauvais numéro que je souhaiterais supprimer). 

 

Merci de m'aider c'est assez gênant.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Nicolapc vous avez un iPhone?

essayez de désactiver puis réactiver imessage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Nicolapc vous avez un iPhone?

essayez de désactiver puis réactiver imessage.

Nicolapc
Apprenti sosheur

Merci j'ai essayé ça à l'air de fonctionner