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Problème portabilité

PICHON13
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je suis nouveau client chez sosh depuis le 02.02.2018 et la portabilité devait se faire à cette date entre 11h et 15h.

 

A ce jour je ne peux toujours pas téléphoner, envoyer des messages ou aller sur internet.

 

Pouvez vous me renseigner svp ?

 

Merci d'avance

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @PICHON13

Il faut activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

PICHON13
Aspirant sosheur

Merci beaucoup