le 22-01-2018 14:05
Bonjour,
Un texto m'a informée ce matin du refus de la portabilité de mon numéro Bouygues. Pourriez-vous m'aider à régler la situation sachant que j'avais prévu les délais pour que cela puisse se faire avant résiliation de mon ancien contrat + le numéro permettant la portabilité a été fourni.
Merci de votre aide,
Chloé
le 22-01-2018 14:33
Bonjour,
Voici le message enregistré sur votre dossier :
Sms envoyé au client
code 135/ programmation d'une résiliation en cours
le client doit contacter son opérateur actuel pour annuler la résil en cours et nous recontacter pour programmer une nouvelle portabilité.
Cela signifie que vous avez demandé la résiliation de votre ligne à Bouygues et de ce fait, la portabilité ne peut se faire sur une ligne pour laquelle une réésiliation est positionnée.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre opérateur.
Cdt
Will_C
22-01-2018 14:16 - modifié 22-01-2018 14:17
le 22-01-2018 14:22
le 22-01-2018 14:33
Bonjour,
Voici le message enregistré sur votre dossier :
Sms envoyé au client
code 135/ programmation d'une résiliation en cours
le client doit contacter son opérateur actuel pour annuler la résil en cours et nous recontacter pour programmer une nouvelle portabilité.
Cela signifie que vous avez demandé la résiliation de votre ligne à Bouygues et de ce fait, la portabilité ne peut se faire sur une ligne pour laquelle une réésiliation est positionnée.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre opérateur.
Cdt
Will_C
le 02-07-2021 17:30
Bonjour @Mathurin_35
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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