le 15-10-2020 20:14
Bonsoir
J'ai reçu ma nouvelle carte Sim et j'ai demandé la conservation de mon ancien numéro.
Aujourd'hui devait avoir lieu la portabilité mais après activation de ma carte sim au 0800 100 740 je n'ai toujours pas de réseau pour téléphoner . J'ai essayé d'activer la carte sim en ligne mais on me dit que c'est impossible. Pouvez vous m'aider svp?
le 15-10-2020 20:48
Bonjour @priscilla99
L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité.
Refaites la demain.
le 15-10-2020 20:53
@labougeotte a écrit :Bonjour @priscilla99
L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité.
Refaites la demain.
D'accord je vais réessayer demain
Merci pour votre réponse
25-10-2020 17:30 - modifié 25-10-2020 17:32
Meme problème pour moi, j ai activé la carte SIM plusieurs jours avant, et on est au lendemain de la portabilite et j'ai toujours "Aucun service". Le 0800100740 ne peut pas traiter mon problème ...
le 26-10-2020 15:59
Bonjour @Johanna111
Je suis navrée de cette situation.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !