le 22-01-2018 09:54
Bonjour, j'ai souscris un abonnement téléphonique sosh en demandant la conservation de mon numéro actuel (chez Bouygues avant). J'ai activé la carte sim le 4 janvier et depuis j'ai toujours mon numéro provisoire. J'aimerais savoir s'il y a un problème sur mon changement de portabilité car en attendant je continue à payer les 2 forfaits téléphoniques.
Merci,
le 22-01-2018 10:20
Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.
Merci
le 22-01-2018 09:56
le 22-01-2018 10:08
le 22-01-2018 10:20
Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.
Merci
le 11-02-2018 14:44
Bonjour,
Pres de 2 mois que ça dure pour moi, quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
le 13-02-2018 13:16
Bonjour @Louloubu ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 26-02-2018 21:26
le 26-02-2018 21:36
le 27-02-2018 12:07
le 27-02-2018 20:45