Probleme portabilite

Nathch73
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscris un abonnement téléphonique sosh en demandant la conservation de mon numéro actuel (chez Bouygues avant). J'ai activé la carte sim le 4 janvier et depuis j'ai toujours mon numéro provisoire. J'aimerais savoir s'il y a un problème sur mon changement de portabilité car en attendant je continue à payer les 2 forfaits téléphoniques. 

Merci,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nathch73
Aspirant sosheur

Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Kesdan
Mini sosheur
J'ai le même problème que dois je faire

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Nathch73
Votre ancienne sim est elle toujours active ?
Avez vous reçu un sms de Bouygues et un autre de Sosh vous confirmant une date précise de portabilite ?

Nathch73
Aspirant sosheur

Bonjour, en discutant avec un conseiller il s'avère que mon code RIO avait été mal renseigné à la souscription du contrat. Cela devrait donc pouvoir se régler prochainement.

 

Merci

Louloubu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Pres de 2 mois que ça dure pour moi, quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Louloubu ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

LOLOYOYO42
Sosheur
Bonsoir ma portabilité devait se faire ce jour 26/02/2018 après 14H00 et toujours pas malgré avoir éteint et rallumé mon tel, merci de m’aider.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LOLOYOYO42
Votre sim de l'ancien opérateur est elle toujours active ?

Il faut avoir reçu un sms de confirmation des 2 opérateurs.
Ne pas avoir résilié auprès de l'ancien opérateur.
Ne pas vous être trompé dans le libellé du RIO. Vous pouvez verifier le rio renseigné dans le mail
[Votre boutique Sosh, Important, informations sur votre commande Sosh.]

LOLOYOYO42
Sosheur
merci tout est rétablie j’ récupéré mon numéro, merci roland

Mick97130
Sosheur junior
Bonsoir,
J'ai le meme problème la portabilité de mon ancien numero devait ce faire aujourd'hui et toujours rien