le 24-01-2020 08:05
Bonjour. Je viens de souscrire chez soch t j ai demandé la portabilité de ma ligne fixe.
Sosh s occupe de la résiliation mais c comment cela se passe t il par rapport à mon ancien opérateur ? (restitution box...)
Merci pour vos réponses
le 24-01-2020 08:44
Bonjour,
"Sosh s occupe de la résiliation", c'est une simplification de la réalité mais disons que l'ancien opérateur reçoit l'information comme quoi il doit résilier l'abonnement et, normalement, il le fait.
Dans ce cas, il émettra une facture de cloture avec les éventuels frais de résiliation à payer et demandera la restitution de ses équipements.
le 19-03-2020 21:12
@cosine63 cf le lien au dessus
le 24-01-2020 08:44
Bonjour,
"Sosh s occupe de la résiliation", c'est une simplification de la réalité mais disons que l'ancien opérateur reçoit l'information comme quoi il doit résilier l'abonnement et, normalement, il le fait.
Dans ce cas, il émettra une facture de cloture avec les éventuels frais de résiliation à payer et demandera la restitution de ses équipements.
le 29-01-2020 19:52
Bonjour,
Comment être sûre que SOSH a bien fait la démarche ?
Peut-on avoir un justificatif car j'ai l'impression de cela n'a pas été fait automatiquement pour moi alors que j'avais demandé la portabilité de mon n° ?
Merci.
le 31-01-2020 18:46
Bonjour @cetinc,
S'agit-il de la portabilité vers la Boîte Sosh ou une portabilité mobile ? Dans les 2 cas, la portabilité, avec résiliation de l'opérateur sortant, est effective lorsque vous avez communiqué votre numéro RIO fixe ou mobile et conservé vos numéros.
Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2020 15:46
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire.
J'ai fait la demande de portabilité de ma ligne fixe, j'ai bien la fibre Sosh installée depuis hier mais comment puis-je être sûr que Sosh a demandé la résiliation de mon ancien abonnement auprès de Bouygues car aucun message en ce sens chez Bouygues ?
Merci pour votre aide
le 19-03-2020 21:09
Bonsoir,
Est-ce que Sosh a fait tout le nécessaire pour la résiliation de mon ancien FAI.
J'ai demandé la conservation de mon numéro d'appel fixe, qui normalement résilie automatique l'ancien provider.
Je suis connecté chez Sosh depuis le 10 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu la facture finale de mon ancien FAI.
D'ou cette demande d'information,
Merci
le 19-03-2020 21:12
@cosine63 cf le lien au dessus
le 22-03-2020 09:00
Bonjour, pour ma part, j ai reçu la facture de mon ancien opérateur dans les 15 jours,après avoir migré chez sosh
le 23-03-2020 18:39
Bonjour
Ré
Chez Sosh depuis le 19 mars ,avec la portabilité
Je viens de m apercevoir que je n n pas été résilié comme cela aurait être
# fait
Du coup , facture de l ancien opérateur !!!
Contacte ce matin ,SFR demande que Sosh les contacte afin de résoudre le problème ,annuler la facture et me permettre de recevoir les étiquettes pour rendre dans le temps le matériel
J ai passé tout l après midi a essayé d avoir par tchat un conseiller .
2fois je me suis faite déconnecter !!!
Comment régler ce problème de résiliation ??Merci
le 23-03-2020 18:41
Lys avez bien de la. Bande !!!
Moi depuis le 10/03 Rien ??!!!
Et impossible d être renseigné
Ne regrette presque SFR et je me pose la question si je ne vais pas y ret !!