le 26-11-2020 08:50 - dernière modification le 26-11-2020 09:41 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai déjà envoyé 3 messages à 3 interlocuteurs différents de chez vous, aucune personne n'est capable de résoudre le problème.
J'ai demandé une portabilite vers Bouygues qui fonctionne désormais, j'ai renvoyé mon matériel Sosh, mon contrat est toujours actif. Je suis très mécontent.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Ligne 0984******
[EDIT @Ni42 : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 26-11-2020 17:55
Bonjour @Ni42
Nos précédents échanges m'ont amené à porter réclamation à ce sujet pour résoudre ce problème, et je vous ai invité à patienter.
Je comprends votre ressenti face à cette situation et votre souhait de la voir réglée.
Votre dossier étant en traitement, je ne peux que vous renouveler mon invitation à patienter encore un peu.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon