Résiliation non prise en compte

FB59620
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis allé chez un autre opérateur car je n'étais pas satisfaite du service, et surtout l'autre opérateur me faisait une belle promo avec passage à la fibre.

 

Au 12 mai 2020, ma portabilité a été faite. Cependant, je constate que Sosh n'a pas pris en compte la résiliation et continue de me facturer. Je souhaite le remboursement des frais depuis le 12 mai. 

 

Je suis toujours cliente mobile (et satisfaite), il serait intéressant je pense d'éviter les entourloupes. Je fais confiance à votre service client pour ça. 

 

Par ailleurs, mon fils qui a déménagé attend toujours les consignes d'Orange/Sosh pour le renvoi de sa box. Il craint une facturation abusive des équipements....(il avait résilié en mars).

 

Merci de régler rapidement ce problème.

 

Cordialement,

 

BF

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FB59620 

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.