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Résiliation suite à portabilité sortante

POP28
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner quant à la résiliation de mon abonnement auprès de vos services. La demande de portabilité est en date du 05/12 et est bien effective depuis. Je n'ai cependant pas encore la facture de resiliation, merci de me contacter.
Cdlt

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @POP28 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h