le 22-02-2020 11:03
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité de SFR vers Sosh. J'ai récupéré mon RIO au 3179 que j'ai renseigné dans ma demande de portabilité.
J'ai reçu ma SIM et mon numéro temporaire, mais je viens de recevoir un SMS me disant que mon RIO est erroné.
Je ne vois pas comment résoudre le problème n'ayant aucun interlocuteur pour résoudre mon problème
le 22-02-2020 11:08
Bonjour,
Si tu penses que tu n'as aucun interlocuteur chez Sosh (ce qui est faux, bien évidemment), pourquoi avec souscrit ?
Aurais-tu par hasard résilié toi-même ton ancien abonnement (la chose à ne pas faire) ?
Pour contacter un conseiller par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "problème de portabilité"
le 24-02-2020 09:43
Bonjour @MAJ79,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 03-03-2020 09:12
Bonjour
oui, le problème reste entier, j'ai refait une demande de portabilité en passant par l'assurance par Chat, et j'ai reçu le même sms qui m'informe que mon RIO est erroné. Est-il possible d'être contacté par téléphone afin de faire la vérification du RIO en direct?
03-03-2020 17:18 - modifié 03-03-2020 17:19
Bonjour @MAJ79,
Nous ne sommes pas joignables car Sosh est à 100% digital. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Le code RIO que vous avez obtenu
AlexandreK