RIO Erroné

MAJ79
Sosheur

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité de SFR vers Sosh. J'ai récupéré mon RIO au 3179 que j'ai renseigné dans ma demande de portabilité.
J'ai reçu ma SIM et mon numéro temporaire, mais je viens de recevoir un SMS me disant que mon RIO est erroné.

Je ne vois pas comment résoudre le problème n'ayant aucun interlocuteur pour résoudre mon problème

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu penses que tu n'as aucun interlocuteur chez Sosh (ce qui est faux, bien évidemment), pourquoi avec souscrit ?

Aurais-tu par hasard résilié toi-même ton ancien abonnement (la chose à ne pas faire) ?

Pour contacter un conseiller par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé  "problème de portabilité"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MAJ79,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

oui, le problème reste entier, j'ai refait une demande de portabilité en passant par l'assurance par Chat, et j'ai reçu le même sms qui m'informe que mon RIO est erroné. Est-il possible d'être contacté par téléphone afin de faire la vérification du RIO en direct?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MAJ79,

Nous ne sommes pas joignables car Sosh est à 100% digital. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Le code RIO que vous avez obtenu

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg