le 27-08-2022 17:57
Bonjour.
Ma conjointe a rejoint sosh il y deja 1 semaine. Je tente de rattacher son contrat sur mon compte, mais j'ai systématiquement la même erreur. "Une erreur technique est survenue veuillez essayer ultérieurement"
J'ai tenté de réinstaller l'appli et recommencé la procédure sans succès.
J'ai tenter la procédure sur pc, meme problème.
A noter que j'ai moi aussi changé de forfait et je vois bien mon numéro temporaire.
Merci pour votre aide.
le 29-08-2022 16:50
Bonjour @Francois1983,
Votre conjointe arrive t-elle à accéder à son compte (sans rattachement) depuis l'application MySosh ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2022 20:04
Bonjour,
elle n'a pas de compte, en tout cas pas de numéro demandé ou autre mot de passe a reinitialiser. Ou peut t'on trouver les identifiants?
merci
le 29-08-2022 20:08
je rentre son numéro de mobile dans la connexion a l'application. Apres avoir rentré son numéro de téléphone, je clique sur "réinitialiser le compte" mais le sms de confirmation ne n'arrive jamais.
30-08-2022 08:10 - modifié 30-08-2022 08:14
Bonjour @Francois1983
Essayez ceci.
Votre conjointe telecharge l'application MySosh sur son mobile.
L'identifiant est son numéro de mobile.
(numéro provisoire si avant portabilite).
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Elle pourra consulter sa consommation et gérer son forfait.
le 30-08-2022 11:26
Bonjour
Comme dit précédemment :
je rentre son numéro de mobile dans la connexion a l'application. Apres avoir rentré son numéro de téléphone, je clique sur "réinitialiser le compte" mais le sms de confirmation ne n'arrive jamais.
30-08-2022 11:35 - modifié 30-08-2022 12:14