le 25-09-2018 08:59
le 25-09-2018 09:35
le 25-09-2018 23:11
Hello,
Merci pour ta réponse. J'ai demandé à Sosh la résiliation mais de garder mon numéro.
En appelant le nouvel opérateur et leur demandant pourquoi la portabilité n'était pas encore active, il m'a été répondu que ça a été refusé.
Impossible de joindre un service client chez Sosh, ni même de les contacter via Chat.. Incroyable...
Je vous remercie de bien vouloir m'apporter assistance.
Bonne soirée,
le 25-09-2018 23:24
Bonsoir @Klna022222222!!
Si tu demandes la résiliation de ton contrat, ton numéro est définitivement perdu (il en va de même chez tous les opérateurs). Pour conserver le numéro, il ne faut surtout pas résilier, il faut demander une portabilité du numéro vers le nouvel opérateur.
le 25-09-2018 23:29
Hello,
Merci pour ton message.
J'aurais quand même aimé que le conseiller Sosh me prévienne de cela.......
À ton avis, est-ce possible d'annuler la résiliation pour avoir le num et assurer la portabilité ?
Bonne soirée,
le 25-09-2018 23:37
Dès demain,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
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