Refus de la portabilité

Klna022222222!!
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je change d'opérateur et j'avais demandé la portabilité de mon numéro sosh. Celui ci a été refusé.

Comment pouvez vous refuser la portabilité d'un numéro et ce d'autant plus qu'il est utilisé à des fins personnels ?

Bonne journée.
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @Klna022222222!!

As-tu résilié toi-même le contrat chez ton ancien opérateur ?



Hello,

 

Merci pour ta réponse. J'ai demandé à Sosh la résiliation mais de garder mon numéro.

 

En appelant le nouvel opérateur et leur demandant pourquoi la portabilité n'était pas encore active, il m'a été répondu que ça a été refusé.

 

Impossible de joindre un service client chez Sosh, ni même de les contacter via Chat.. Incroyable...

 

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter assistance.

 

Bonne soirée,

Bonsoir @Klna022222222!!

 

Si tu demandes la résiliation de ton contrat, ton numéro est définitivement perdu (il en va de même chez tous les opérateurs). Pour conserver le numéro, il ne faut surtout pas résilier, il faut demander une portabilité du numéro vers le nouvel opérateur.




Hello,

 

Merci pour ton message.

 

J'aurais quand même aimé que le conseiller Sosh me prévienne de cela.......

 

À ton avis, est-ce possible d'annuler la résiliation pour avoir le num et assurer la portabilité ?

 

Bonne soirée,

@Klna022222222!!

 

Dès demain, 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

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