Refus de portabilité

Laeti75
Sosheur occasionnel
Bonsoir
J'ai reçu ce sms ce matin :

Suite à un refus de portabilité , merci de contacter votre service clients au 3900 ou sur le site sosh.fr

Le 3900 m'indique que je suis cliente sosh donc que je ne peux pas accéder à ce numéro d'aide.

Je pense que je reçois ce sms parce que j'ai résilié ma ligne sfr au lieu d'attendre que sosh active la portabilité.

Y a t'il un moyen de récupérer mon ancien numéro ? Si Non, est ce que c'est le numéro provisoire qui m'a été attribué qui va devenir définitif ?

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement

Laeti75
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Laeti75
Les numéros attribués ne sont jamais des numéros "vierges"
Ces appels devraient se calmer assez rapidement mais il est possible de demander à changer via votre espace client ou en contactant un conseiller par e-chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Laeti75
Effectivement, c'est parce que vous avez résiliée vous meme chez Sfr.
Sosh ne peut rien faire, c'est a vous de contacter Sfr pour annuler cette résiliation faute de quoi le numéro provisoire deviendra votre numéro définitif.

Laeti75
Sosheur occasionnel

Bonsoir @rolandK

Merci pour votre réponse rapide.
Je n'arrive pas à contacter SFR, est-ce possible de demander à Sosh l'attribution d'un autre numéro ? Parce que sur celui-ci je reçois plusieurs appels qui ne me sont pas destinés ...

Merci :Content: 

rolandK
Top Contributeur
@Laeti75
Les numéros attribués ne sont jamais des numéros "vierges"
Ces appels devraient se calmer assez rapidement mais il est possible de demander à changer via votre espace client ou en contactant un conseiller par e-chat.

Laeti75
Sosheur occasionnel

C'est très clair. Merci beaucoup de votre aide !

Du coup, je viens d'annuler la résiliation de ma ligne chez SFR (j'ai réussi !!!)

Comment est ce que je fais pour en informer Sosh pour qu'ils relancent la portabilité ?

rolandK
Top Contributeur
@Laeti75
Des que le RIO sera de nouveau disponible sur votre ligne Sfr, souscrivez à un nouveau forfait Sosh avec la promo "CHICHI"
Puis plus tard, resiliez le forfait actuel.

Laeti75
Sosheur occasionnel

Merci à vous. Très bonne soirée !