Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Je suis nouveau client chez sosh.
Cela fait plus d'un mois que ma boite sosh est installée à la maison, tout fontionne très bien... MAIS j ai un Problème mon ancien matériel est toujours chez moi... et je continue d être prélevé...
IMPOSSIBLE de joindre un conseiller sosh...
Je commence à me demander si je ne vais pas quitter sosh.
UNE CLIENTE PAS CONTENTE
Cordialement.
Je suis partie de chez nordnet ( avant wibox).
avez vous demandé la portabilité de votre ligne fixe?
si ce n'est pas le cas c'est à vous de résilier Nordnet.
il faut voir avec nordnet.
Quand vous dites la portabilité c est de garder le même numéro de téléphone. Quand j ai souscrit à l offre de chez sosh le conseiller ma dit qu il s occupait de toute. Que c était sosh qui gérait la résiliation chez l ancien opérateur.
Je lui ai donné mon numéro rio.
Oui c'est bien ça.
avez vous conservé votre numéro fixe?
Oui j ai gardé mon ancien numéro de fixe.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !