le 14-02-2020 20:50
Bonjour,
La portabilité de mon numéro devait avoir lieu le 13/02/2020 entre 15h et 19h.
On est le 14/02 à 21h soit 24h de retard et toujours rien, je ne peut pas être contacté.
J'ai déjà éteint et ralumé mon téléphone 25 fois rien n'y fait.
Que faire ?
Merci pour vos réponses
le 15-02-2020 12:50
Bonjour @Lichar
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 14-02-2020 21:12
Bonsoir,
La ligne avait elle été activée ?
le 14-02-2020 21:20
Bonjour @Lichar
La carte sim de l'ancien opérateur fonctionne t elle toujours ?
Les raisons sont :
- mauvais numéro rio
- vous avez résilié chez votre ancien opérateur
- vous avez un iphone
le 14-02-2020 21:22
Oui la ligne a été activée
14-02-2020 21:24 - modifié 14-02-2020 21:25
Le RIO est bon, c'est SOSH qui a résilié mon ancien abonement et j'ai effectivement un iphone
le 14-02-2020 21:25
Dans ce cas, vous rencontrez uniquement le problème lors d'envoi de imessages, non ?
le 15-02-2020 12:09
non je peux appeler et envoyer des messages mais je ne recois ni appel ni messages.
le 15-02-2020 12:50
Bonjour @Lichar
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.