le 19-02-2021 20:31
Bonsoir
Ayant demandé une rétractation de commande d un forfait mobile suite à erreur, j ai bien reçu le mail de prise en compte sosh de cette rétractation, mais malgré 2 appels en "chat" qui me confirment bien l annulation, RIEN n est fait. Mon opérateur actuel m a informé que j allais etre résilié.
Que faut il faire?
Si cela ne se règle pas ,je resilierai mes 3 contrats en cours chez Sosh.
Merci
le 19-02-2021 22:54
Bonjour @Alain25113
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-02-2021 17:09
Bonjour @Alain25113
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez, afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de la portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile temporaire et celui dont il faut annuler la portabilité, votre RIO), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2021 22:54
Bonjour @Alain25113
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 21-02-2021 10:43
Merci, mais il n y a pas beaucoup de webconseiller passant par là.
le 21-02-2021 11:48
le 21-02-2021 12:16
OK......Pourvu que quelqu'un intervienne avant la resiliation de mon opérateur actuel.
le 22-02-2021 12:03
Bonjour @stephrem85 @Alain25113 ,
Êtes - vous passé via le formulaire en ligne ?
Franck_
le 22-02-2021 12:36
Bonjour Franck
Oui via le formulaire en ligne. J ai bien reçu l email Sosh de rétractation et lors des "tchat" les conseillers m ont bien dit de détruire la carte sim que j avais reçu.
Ce qui m inquiete c est que mon opérateur actuel m a indiqué que j allais être résilié. Sosh ne les a pas prevenu de la rétractation.
Il faut imperativement que je conserve mon abonnement et mon numéro professionnellement parlant
Merci
le 22-02-2021 16:53
Bonjour @Alain25113
Votre numéro risque malheureusement d'être résilié si il n'est pas récupéré par votre opérateur actuel.
le 22-02-2021 17:08
C est justement à Sosh de faire le nécessaire? Non?
le 22-02-2021 17:09
Bonjour @Alain25113
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez, afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de la portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile temporaire et celui dont il faut annuler la portabilité, votre RIO), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !