le 01-05-2020 13:08
Bonjour à tous,
Suite à ma portabilté qui s'est déroulée sans encombre je n'ai pas accès au suivi conso via l'appli Sosh, il prend encore en compte mon numéro provisoire qui n'est plus opérationnel.
Je pense que le litige vient de là, connaissant bien Sosh j'ai déjà eu ce problème à ma toute première portabilité qui avait été résolue par un webmaster Sosh en communiquant mon numéro de contrat et numéo de mobile.
Merci pour votre aide et retour.
Cdlt.
le 01-05-2020 14:46
Bonjour @Florian75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.