Suivi conso appli sosh

Florian75
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Suite à ma portabilté qui s'est déroulée sans encombre je n'ai pas accès au suivi conso via l'appli Sosh, il prend encore en compte mon numéro provisoire qui n'est plus opérationnel.

Je pense que le litige vient de là, connaissant bien Sosh j'ai déjà eu ce problème à ma toute première portabilité qui avait été résolue par un webmaster Sosh en communiquant mon numéro de contrat et numéo de mobile.

 

Merci pour votre aide et retour.

 

Cdlt.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Florian75 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié.



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