Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Toujours pas de portabilité

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait Sosh fin juin, 3 jours plus tard je reçois un nouveau numéro de téléphone, j'avais pourtant indiqué mon code Rio lors de mon inscription. Je décide de prendre contact avec un conseiller, cette personne me dit qu'il n'y a pas de soucis je lui laisse mes coordonnées et elle me dit qu'une demande de portabilité est en cours et que je dois attendre dix jours, 26 jours plus tard toujours rien, J'ai contacté plusieurs fois le service client et toujours la même réponse « ça va venir »

 

J e me retrouve avec deux forfaits à payer, un numéro Sosh que je ne veux pas, en moyenne 10 appels par jour de gens que je ne connais pas (jusqu'à 2 heure du matin) des messages en tout genre et des spams,

 

J'espère qu'un conseiller du forum me viendra en aide, merci,

 

3 réponses3

Bonjour, si non vous pouvez contacter un conseiller ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client  c'est ce que je fais quand j'ai un problême et on me répond presque tout le temps !

Bonjour Sylvia35 et merci pour votre réponse, j'ai malheureusement déjà contacté le service client à 3 ou 4 reprises et toujours des réponses imprécises, « une demande de portabilité à bien été faite il faut attendre 10 jours , ou alors la portabilité est prévue 09/07/2021 dans la soirée, non sommes le 28/07/2021 et toujours rien »


@sylvia35  a écrit :

Bonjour, si non vous pouvez contacter un conseiller ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client  c'est ce que je fais quand j'ai un problême et on me répond presque tout le temps !


 

Bjr. Je suis dans le même cas, depuis bientôt 2 mois, un service chat sans aucune compétence pour investiguer d'avantage, la seule réponse est de patienter ! Tout comme vous je paye deux forfaits depuis deux 2 mois et rien ne se passe. Je vais finir par laisser tomber et aller ailleurs... Lamentable le service Chat commercial... Ma commande x028695230