Urgent Activation e-sim

Charlene1205
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Jai effectué une demande de portabilité.

Celle-ci doit se faire aujourd'hui 09/12 entre 15h et 19h.

Jai suivi les étapes. Au moment d'appeler le 740, on me demande ma ligne, je mets donc mon numéro provisoire. On me demande ensuite mon code à 4 chiffres, or je n'ai pas de code à 4 chiffres. 

J'ai essayé le "0000" mais ce n'est pas bon.

Pourriez-vous m'aider svp?? Je tiens absolument à conserver mon ancien numéro.

Merci

4 réponses4

Fredo972
Aspirant sosheur

Bonjour j'avais eu la même  problématique du coup par la suite j'ai mis le code PUK et après ça m'as permis de mettre un code PIN que j'ai pu moi-même personnaliser et tout était réglé. J'espère que ça pourras t'aider 🙂

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Charlene1205 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Apres de multiples manipulations, éteindre/rallumer mon téléphone, synchroniser mes contacts etc... il semblerait que mon problème ait été résolu et que ma portabilité soit bien effective.

Merci 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Charlene1205 ,


Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !